INFORMATION COVID-19

16.03.2020
La FÉDÉEH répond aux nouvelles demandes du gouvernement

En raison du contexte sanitaire, et suite aux nouvelles mesures prises les vendredi 13 et samedi 14 mars par le Premier ministre dans le cadre du passage au stade 3 de la gestion des risques sanitaires de la pandémie du covid-19 (coronavirus) ; la FÉDÉEH n’a d’autre choix que de suspendre sa permanence. Cette disposition prendra effet lundi 16 mars à 17 h.

Les annonces du chef de l’État, jeudi 12 mars, avaient déjà impacté l’ensemble de nos activités qui concourent à l’orientation, la poursuite d'études et l’insertion professionnelle des jeunes en situation de handicap, les rencontres des commissions, nos actions de représentation auprès des instances, les réunions avec les différents partenaires de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, mais également de la société civile.

Cela a pour nouvelle conséquence de repousser au 30 septembre 2020 la date limite de l’appel à candidatures pour les « Bourses FÉDÉEH ». Le traitement des demandes par email et téléphone est également reporté et l’organisation de nos événements fédéraux ralentie.

La FÉDÉEH reprendra le cours normal de ses activités dès que les établissements d’enseignement scolaire et supérieur seront autorisés à accueillir leur personnel et leurs élèves.

 

En cas d’urgence, vous pouvez contacter :

Fabien Gaulué, Délégué général – fabien.gaulue@fedeeh.org – 06 01 79 14 24
Bruno Psiroukis, Directeur des opérations – bruno.psiroukis@fedeeh.org

 

Une foire aux questions sur la pandemie et les mesures à suivre, est disponible sur le site du gouvernement