Journée de recrutement Atos / Ingénieurs IT

19.05.2015
Postulez chez Atos comme ingénieur IT !

Atos organise le 19 mai une journée de recrutement pour des postes d'ingénieurs IT (études et développement, systèmes et réseaux ou AMOA Banque ou Assurance).

Vous trouverez toutes les informations pratiques dans la fiche de poste jointe à cet article.

SI vous souhaitez candidater, envoyez votre CV et LM à mission-handicap@atos.net

Information d'organisation

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d’affaires annuel de 10 milliards d’euros et 86 000 collaborateurs dans 66 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l’entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting et Atos Worldgrid. Pour plus d’information : atos.net

ingenieur_it_-_agd_19_05_2015-1.pdf