Nouveau CA, nouveau Bureau de la FÉDÉEH

18.04.2015
La FÉDÉEH a élu ses nouveaux représentants lors des dernières Rencontres nationales !

Les traditionnelles  Rencontres nationales du mois de février ont été l’occasion de réunir les membres de la FÉDÉEH pour assister à leur Assemblée générale le 28 février 2015. Après avoir voté le rapport moral, les membres ont ainsi élu leur nouveau Conseil d’administration, qui a lui-même élu le nouveau Bureau de la FÉDÉEH. Retour sur ces élections fédérales.

Le Conseil d’administration de la FÉDÉEH se compose de 25 administrateurs élus par les membres de la FÉDÉEH pour un mandat d’1 an. Il est constitué d’étudiants et de jeunes diplômés en situation de handicap, de représentants d’associations étudiantes et de représentants des structures issues du Conseil Ressources de la FÉDÉEH (établissements d’enseignement supérieur, associations spécialisées, experts...).

Pour mieux comprendre la FÉDÉEH... 

 

 Matthieu, nouveau membre élu du bureau

« Membre de la commission insertion professionnelle et membre  du conseil d’admininistration de la FÉDÉEH depuis l’année dernière, j’ai, cette année, soumis ma candidature au Bureau de la FÉDÉEH afin de m’impliquer davantage au sein de la fédération et prendre part aux débats concernant les enjeux stratégiques découlant du changement d’échelle qui est en cours. » 

Thibaud, nouvel admnistrateur élu

« Cela fait environ 1 an et demi que je suis membre de la FÉDÉEH. Ma vie fédérale a commencé par la Commission Accessibilité Déficience Motrice, pour laquelle je suis toujours référent secrétaire. Nous avons fait pas mal de chemin, même si beaucoup de choses restent encore à faire. A présent, j’ai envie d’aller plus loin dans mon investissement à la FÉDÉEH. J’ai donc décidé de proposer ma candidature au CA. Il me paraissait enrichissant que tous les handicaps y soit représentés (...). J’essayerai d’apporter tout mon possible dans mon nouveau mandat pour poursuivre dans notre belle œuvre ! »