Opération Graduate

20.05.2016 à 28.05.2016
Avec l’opération Graduate, les leaders de demain mouillent la chemise !

Pour sa 5ème édition, le Free Handi’se Trophy mobilise les futurs diplômés car ce sont eux les leaders de demain ! Ils bousculent les barrières, s’engagent dans des projets porteurs de sens et restent connectés. Ils sont solidaires donc so…leaders !

Faire tomber les barrières le plus tôt possble !

Parce que les préjugés et les idées reçues ont encore la vie dure dans les écoles comme dans les entreprises, le Free Handi’se Trophy lance, avec le soutien de la Fédéeh, l’opération Graduate et choisit de s’adresser aux leaders de demain pour démontrer que l’expérience peut changer le regard. Que mouiller la chemise modifie les attitudes. Que c’est en faisant tomber les barrières le plus tôt possible que nous contribueront à inventer ensemble de nouvelles pratiques plus solidaires, plus responsables !

Des étudiants engagés aux côtés de entreprises

Pour la première fois, 8 binômes étudiants handi’valid issus de 8 écoles sont invités à participer, en relais, à une étape du raid aux côtés des équipes d’entreprises fortement mobilisées pour améliorer la prise en compte du handicap au travail.

750 euros pour les plus Réseau-lument actifs !

Free Handi’se a conçu un Challenge dédié aux écoles partenaires, dans le but de faire un maximum de buzz pour mobiliser le plus grand nombre possible d’étudiants, mais aussi de professeurs et tout le personnel d’encadrement.

L’école qui aura obtenu le plus grand nombre d’inscrits sur le jeu en ligne La Course Avant la Course remportera le Challenge et gagnera un chèque de 750 euros qui sera remis à l’association en charge du handicap, ou à défaut à l’association de son choix.

 

Télécharger le communiqué de presse